AGIR AVEC LE MECENAT D’ENTREPRISE – NOS PARTENAIRE

DEVENIR PARTENAIRE

La Fondation de la Catho vous invite à entreprendre un parcours pérenne, dynamique et agile, qui sera pour vous source d’expériences, de partages, de rencontres, d’étonnements.

En adéquation avec votre projet stratégique, ce chemin du mécénat est la garantie du sens donné à votre engagement d’acteur économique au service du territoire, de la société, des étudiants et du monde de demain. Il participe aux objectifs environnementaux et d’équilibre sociétal, que réclament nos jeunes générations.

« La Fondation de la Catho s’engage avec vous sur un parcours de plusieurs années. Chaque étape pourra enrichir votre raison d’être, répondre aux défis sociétaux et environnementaux que les jeunes générations veulent relever.
Ce partenariat doit être pérenne, dynamique et agile et sera pour vous source d’expériences, de partages, de rencontres, d’étonnements.En adéquation avec votre projet stratégique, il est la garantie du sens donné à votre engagement d’acteur économique.Nous le construisons pas à pas, ensemble. »

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTE DES MECENES et découvrez :

La communication du partenariat *

Les voyages apprenants

Les conférences, concerts, événements

Les rencontres partenaires

Les visites privées ; journées européennes du patrimoine, expositions dans le cadre du Campus Créatif

Et Sur demande** :

Mise à disposition d’espaces

Formations Mosaïc , ateliers de co-design

Projets étudiants :

PIMS : projets intermasters (avec a faculté de gestion, économie et sciences) et l’IESEG