Les trophées de l'engagement

Lancement des « Trophées de l’engagement » de l’Université catholique de Lille

Viens « booster » ton association en remportant un prix !

À la clé, 4 niveaux de prix à remporter si ton association porte une mission à caractère humanitaire et/ou social (orientée développement durable, sportive, « vie de quartier », culture, débats, solidarité…).
– 1er prix à 1500 €,
– 3 prix à 1000€,
– 4 prix à 750€,
– 5 prix à 400€

Le jour de la cérémonie de remise des prix,  un prix spécial « coup de coeur du public », d’une valeur de 500€ est remis. Il est cumulable avec un autre prix.

Le versement des prix se fait en 2 temps : 50% lors de la cérémonie de remise du Prix et 50% à la remise d’un rapport d’activité (modèle synthétique fourni par la Vie étudiante).

Conditions pour candidater :

– Compléter assidûment le dossier de candidature ci-dessous et l’envoyer avant le 08/03/2024 à isabelle.delobelle@univ-catholille.fr. Vous recevrez un accusé de réception*.
– Être étudiant d’un des établissements supérieurs de l’Université catholique de Lille et représenter « en force » son association lors de la cérémonie de remise des trophées courant avril.
– Être une association de l’Université Catholique de Lille qui porte un projet au cours de l’année universitaire 23-24 (projet réalisé ou en cours de réalisation).
– Présenter sa candidature devant un jury à la commission et ne pas avoir bénéficié plus de 2 fois de suite du « Prix de l’engagement étudiant » de la Catho.

Dates clés à retenir:
08/03/24 – Date limite de dépôt de la candidature
14/03/2024 – Commission d’attribution
09/04/2024 – Cérémonie de remise des trophées de l’engagement

*en cas de non-réception de l’accusé, merci de laisser un message au 03 20 13 40 31

Les trophées de l'engagement récompensent les associations étudiantes

Engagement et vie étudiante