Un partenariat ancré sur l’accompagnement des jeunes, la mobilité durable et l’environnement

CGI Finance partage avec la Fondation de la Catho l’ambition d’agir pour l’accompagnement des jeunes dans la société, la mobilité durable et l’environnement. Pour CGI Finance, ce partenariat est aussi l’occasion d’être au plus proche des étudiants et de s’inspirer au sein des nombreux écosystèmes de la Catho.

ACCOMPAGNEMENT DES ETUDIANTS

Acteur engagé pour accompagner les jeunes dans la société, la Fondation de la Catho soutient l’expérience étudiante et les accompagne à devenir des entrepreneurs solidaires et engagés.

MOBILITE DURABLE ET ENVIRONNEMENT

L’UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LILLE comme CGI Finance ont inscrit les enjeux de transition écologique et sociétale dans leurs actions. Ces transitions passent au sein de CGI Finance par une politique de Responsabilité Sociétale d’Entreprise forte, un plan de mobilité ambitieux et des mesures permettant de progresser dans une démarche toujours plus éco-responsable.

A PROPOS DE CGI FINANCE

Établissement financier créé en 1951, CGL (CGI FINANCE) est un leader en financements Auto, Bateau et Regroupement de crédits, qui a acquis une large reconnaissance à travers son expertise et son sens de l’innovation. CGL compte plus de 1000 collaborateurs à travers ses 19 agences en France et son siège situé à Marcq-en-Barœul. Ses équipes s’investissent en permanence dans le but de développer la croissance de leurs partenaires et la satisfaction de leurs clients. Une dynamique qui repose sur des offres souples, modulables, innovantes et des services associés à haute valeur ajoutée.

CGI Finance conjugue étroitement responsabilité sociale et environnementale. Le respect des hommes est un pilier central de ses valeurs. Collaborateurs, partenaires, clients… Sa première exigence réside dans la qualité des relations. Cela se traduit par une écoute active, la recherche de solutions sur mesure et le suivi personnalisé.

A PROPOS DE LA FONDATION DE LA CATHO DE LILLE

La FONDATION DE LA CATHO DE LILLE est une fondation reconnue d’utilité publique.

Elle a pour objet :

• d’accompagner et soutenir par tous moyens le développement des activités d’intérêt général d’enseignement, de formation et d’éducation, de recherche, de soins et d’accompagnement social et médico-social, respectant les principes fondateurs auxquels se réfère l’Université Catholique de Lille, en soutenant notamment les étudiants, l’Université Catholique de Lille et ses composantes (facultés, écoles, centres de recherche, instituts, hôpitaux et centres associés, …).

Découvrez la liste des partenaires de la Fondation