défiscalisé

Aider avec
mon entreprise

ÊTRE AIDÉ

Alors que les étudiants de l’Université catholique de Lille entament petit à petit leurs vacances d’été tant mérité après une année universitaire si particulière, la Fondation de la Catho de Lille se mobilise et en appelle à votre générosité pour soutenir la solidarité étudiante ainsi que le financement des bourses d’études pour l’année universitaire 2021 – 2022.

Les bourses d’études

Les bourses d’études sont des aides financières apportées aux étudiants méritants et témoignant de revenus modestes. Ces aides sont dédiées au soutien du financement des études des étudiants boursiers et plus généralement du soutien de leur vie universitaire.

Durant cette année 2020 – 2021 et sur un ensemble de 226 demandes, 115 bourses d’études ont été dispensé à autant d’étudiants de l’Université catholique de Lille.

La campagne de collecte 2021 -2022

En effet, la Fondation de la Catho de Lille a besoin de vous. Après avoir pris en charge 155 bourses d’études et aidé autant d’étudiants dans le financement de leur vie universitaire lors de cette année, la Fondation se tourne maintenant vers l’année universitaire 2021 – 2022.

L’objectif de cette récolte est de continuer à soutenir la solidarité étudiante et de permettre aux hommes et femmes de demain de pouvoir poursuivre leurs études dans de bonnes conditions et de s’épanouir dans leur vie universitaire.

Ainsi, nous en appelons à votre générosité en amont de cette rentrée universitaire 2021 – 2022.

Merci !