BIENVENUE A NOTRE NOUVEAU MECENE !

Merci à l’entreprise SDEZ et merci à son dirigeant Sebastian SDEZ, de soutenir les projets de l’UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LILLE à travers sa fondation.

Heureux de voir la communauté de nos mécènes s’agrandir avec l’arrivée d’un nouveau partenaire !

Cet engagement permettra à la Fondation de la Catho de poursuivre ses actions auprès des porteurs de projets et étudiants, au cœur du projet stratégique « Notre Université, une chance au cœur des transitions »

#territoire #engagement #étudiants

A PROPOS DE SDEZ

Entreprise familiale, SDEZ est devenu un des leaders des solutions de services textiles et d’équipements d’hygiène en France et en Belgique. L’œil vif et l’esprit ouvert, SDEZ innove chaque jour pour rendre meilleur le service rendu dans chacun des métiers de ses clients.

12 Sites de production : Paris (3 sites), Lille, Valenciennes, Amiens, Annecy, Reims, Bruxelles, La Rochelle

600 personnes – 200 ans d’expérience – 100% entreprise familiale – 50 Millions d’€ de CA – 6000 clients – 40 Millions d’articles textiles livrés par an.

A PROPOS DE LA FONDATION DE LA CATHO DE LILLE

La FONDATION DE LA CATHO DE LILLE est une fondation reconnue d’utilité publique.

Elle a pour objet :

• d’accompagner et soutenir par tous moyens le développement des activités d’intérêt général d’enseignement, de formation et d’éducation, de recherche, de soins et d’accompagnement social et médico-social, respectant les principes fondateurs auxquels se réfère l’Université Catholique de Lille, en soutenant notamment les étudiants, l’Université Catholique de Lille et ses composantes (facultés, écoles, centres de recherche, instituts, hôpitaux et centres associés, …) ;
  • de renforcer le rôle culturel et interculturel, éthique et sociétal de l’Université Catholique de Lille.

Dans le cadre de la campagne 2019-2024, « Notre Université au cœur des transitions », la Fondation accompagne une vingtaine de projets qui répondent à la mission de l’UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LILLE : Chercher, former, servir.

Optimized by Optimole