Bienvenue à notre nouveau mécène !

Soucieux de l’écologie, JULES s’engage pour une mode stylée et durable, une mode qui a du sens et qui avance dans le bon sens.

JULES a accepté de répondre à nos questions :

Pourquoi soutenir l’Université Catholique de Lille ? Qu’est ce qui fait sens dans votre engagement en écho à vos enjeux et sujets du moment ?

Chez JULES, l’une de nos convictions fortes est de transmettre les savoirs et les savoir-faire. En nous associant à la Catho nous prenons part au projet commun d’accompagner les jeunes dans leur parcours d’intégration professionnelle.

Qu’attendez-vous de ce partenariat ?

France SEYNAVE, Didier PEILLON, Garry CAMBON et Jessica Da Silva

Collaboration, partage, écoute, cohésion et collectif, seront nos maîtres-mots.

Ensemble, nous renforcerons les liens avec les étudiants dans le respect de ces valeurs.

🙏Merci à JULES pour son engagement et soutien à la Fondation de la Catho de Lille dans le cadre du projet stratégique ‘ »Notre Université, au cœur des transitions’’.